Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dragan Schmidt

Dragan Schmidt

Je me suis fait pipi dessus

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


! Alors j'essaye de me convaincre que j'aurais le temps d'arriver jusqu'au lycee et de me ruer sur les toilettes (ce qui m'est deja arrive). (le plus important c'est qu'il n'y ai pas de preuve, une photo !) Malgre ton malheur dis toi que tu as quand meme eu de la chance que personne ne te mette la misere, genre un sale gosse qui te montre du doigt en hurlant.Bref, je m'assois, je me dandine, je souffre et n'en pouvant plus me met debout en contractant toujours.Je suis terrorisee a la simple idee qu'ils aient pu me voir (meme si je n'en suis pas sure) et qu'ils l'aient raconte.Ce n'est pas la meme chose que de se faire pipi dessus mais dans tous les cas ce n'est pas de votre faute alors si les gens osent etre mechants d'un truc qui pourrait leur arriver et bien ils sont cons et ca vous aura appris a ne pas vous moquez si vous trouvez qqn dans une situation honteuse un jour. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je me suis fait pipi dessus dans le bus

je me suis fait pipi dessus
Image source: i.ytimg.com

Alors voilà, aujourd'hui je sortais pour aller au lycée comme tous les matins, mais en ayant pas le temps

Ch. Europe - Bosse: "Je me suis fait pipi dessus"

je me suis fait pipi dessus
Image source: www.desperation.fr/photos/affphoto.php?id=18158&largeur=320

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Je me suis fait pipi dessus dans le bus.

Je n'arrive plus a me retenir - Journal des Femmes

Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme.A voir également: Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte Je n'arrive pas a me retenir d'uriner femme - Meilleures réponses Je me suis pisser dessus au cinema - Meilleures réponses Se faire pipi dessus en rêve - Forum - Sante Je fait pipi sans m en rendre conte - Forum - Sante des adolescents Adulte et j'ai fais pipi au lit - Forum - Sante Problème urinaire lors de rapports sexuels ? - Forum - Sexualite Femme qui fait pipi au lit à 31 ans? ? - Forum - Sante.Nuit quasiment blanche et gros gros stress.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.La premiere fois je me suis maudite de ne pas avoir penser a aller aux toilettes, la deuxieme fois je me suis pose des questions et ensuite j'ai carrement flippe.J'ai jamais pu trop me suis pissée dessus YouTube.

56767.56.34.99

CE JOUR OU J'AI DU TESTER LE PIPI COLLECTIF

J’imagines que les mecs se sont dit que quitte a y aller ensemble, autant aller jusqu’au bout:).Felicitations pour avoir reussi, et surtout pour avoir reussi a communiquer.Contrairement a ce que l’on pourrait croire de prime abord, le pipi collectif est une pratique assez courante.Mon cerveau etait bloque sur la perspective du pipi collectif.Et la, je ne sais pas si c’est ca qui m’a detendu, mais enfin, j’ai reussi a faire pipi.Et la complexite etait double, car c’etait un pipi ET collectif ET dans la nature.Si je lui dis non, je me fais pipi dessus dans le quart d’heure qui vient.Mais pas du tout?! Les scandinaves font exactement la meme chose.On fait un stop le long de la route, car on en peut plus apres 8 h de route.Lui dire oui, en precisant que je souhaite y aller toute seule.Je t’adore, mais faire pipi a cote de toi, jamais. Je n'arrive plus a me retenir.
 

je me suis fait pipi dessus
Image source: 78.media.tumblr.com

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, rassurez-vous?: il existe des solutions.L?affaiblissement perineal est loin d?etre un phenomene de niche?: il concerne plus de 4 millions de francaises.Dit comme ca, nous sommes toutes d?accord pour dire que le terme de ??reeducation perineale.En la matiere, sachez que la methode par electrostimulation obtient de bons resultats.En parallele, cette reeducation du perinee peut s?accompagner d?une reeducation comportementale et de reflexes alimentaires censes limiter ces ??accidents de parcours?? (exit la tisane avant d?aller au lit, par exemple).Inutile d?y aller par quatre tuyaux?: le secret d?un perinee preserve passe aussi par un transit intestinal optimal.Et ? non?! ? vous n?etes pas condamnee a demeurer ad vitam aeternam dans un rayon de moins de 5 metres des toilettes, ni a renoncer a certaines sorties ou balades au grand air.Je poursuis la navigation Refuser les cookies tiers Politique de confidentialite.Si vous continuez a utiliser ce dernier

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Faut-il faire son cardio avant ou après la muscu Est-il plus avantageux de faire son cardio avant ou apres la musculation, c'est une question tres populaire pour les personnes qui cherchent a secher et eliminer la graisse tout en faisant du muscle. Club Avantage. Faire du sport, c'est tres imp
  • Papier peint Scandinave Optez pour notre collection de papier peint scandinave originale. decoration murale nordique zen et epuree .Fabriquant Francais de papiers peints de grande qualite et personnalises. Adoptez le style scandinave jusque sur vos murs : papier peint, tabl
  • Alerte e-mails de recrutement frauduleux . Envoyes par des escrocs, des e-mails estampilles Chronopost sont actuellement envoyes. Ils alertent les destinataires qu?un colis doit leur etre livre et qu?ils doivent cliquer sur le lien propose pour le recuperer. Voici les recommandations pour s
  • après la musculation ou aucune importance Est-il plus avantageux de faire son cardio avant ou apres la musculation, c'est une question tres populaire pour les personnes qui cherchent a secher et eliminer la graisse tout en faisant du muscle. Club Avantage. Faire du sport, c'est tres imp
  • avant ou après la musculation Est-il plus avantageux de faire son cardio avant ou apres la musculation, c'est une question tres populaire pour les personnes qui cherchent a secher et eliminer la graisse tout en faisant du muscle. Club Avantage. Faire du sport, c'est tres imp
  • Papier peint Optez pour notre collection de papier peint scandinave originale. decoration murale nordique zen et epuree .Fabriquant Francais de papiers peints de grande qualite et personnalises. Adoptez le style scandinave jusque sur vos murs : papier peint, tabl
  • Best of 2019 Club Mix YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Douleur pendant la grossesse . Tiraillements dans le bas du ventre, pesanteurs pelviennes? les douleurs ligamentaires font partie des petits desagrements de la grossesse. Rien de grave, c?est le signe que bebe s?installe.Les douleurs abdominales, en bas du ventre, sont trè
  • Papiers peints Scandinave • Pixers Optez pour notre collection de papier peint scandinave originale. decoration murale nordique zen et epuree .Fabriquant Francais de papiers peints de grande qualite et personnalises. Adoptez le style scandinave jusque sur vos murs : papier peint, tabl
  • horoscope de la chance en 2019 de tous les signes Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main

se fait pipi dessus

je me suis fait pipi dessus
Image source: kdoboulevard.com

URGOTech vous explique.Frequente, l'incontinence d'urgenturie ou l'envie pressante et urgente d'aller aux toilettes ne doit pas etre prise a la legere

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Bonjour, Je m'appelle Ophélie et j'ai 19 ans. Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... J'ai jamais pu trop me retenir de faire pipi, je suis le genre de personne qui court aux toilettes toutes les heures et qui fait parfois qq gouttes....

J'ai ete mise a rude epreuve lors de mon road trip en Australie en devant prendre part a un pipi collectif. Ai-je vaincu ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article